//
vous lisez...
La fête des Mères

5 raisons pour lesquelles ta maman est vraiment la meilleure!

Chaque deuxième dimanche du mois de mai, nous fêtons les mamans. Pendant toute la journée, votre maman peut, ou plutôt doit, être gâtée pour la remercier de ses bons soins et de son amour pour ses enfants.

Cette année, la fête des Mères tombe le dimanche 10 mai. Certains lecteurs n’auront certainement pas encore pensé au cadeau approprié. Nous allons vous prêter main-forte ! Ci-après, d’ores et déjà quelques raisons pour lesquelles votre maman doit être choyée. Ne l’a t-elle pas mérité ?

Featured image

Votre maman est en fait, une magicienne

Vous n’y pensez jamais, mais comment selon vous, votre linge sale, vos vêtements de sports sentant la transpiration, vos chemises tâchées de sauce tomate, sans parler des chaussettes orphelines, se retrouvent comme par magie, propres et immaculés dans votre armoire, juste quand vous en avez besoin ? Tout à fait, c’est magique.

Votre maman fut le mentor de tous les grands chefs

Quel que soit le temps dont elle dispose, son état de fatigue après une dure journée ou le choix limité des ingrédients disponibles, les mamans sont capables de servir, en un minimum de temps, les meilleurs plats.

Votre maman est l’inventeur de l’outil de planification le plus puissant jamais inventé

Il ne lui reste plus qu’à partager son invention avec les ‘non encore mamans’, car d’une façon ou d’une autre, il n’y a que les mères pour réussir de façon efficace à gérer une foule de tâches et de délais au sein d’un ménage. L’observation et l’admiration sont de bon ton.

Votre maman dispose de pouvoirs télékinétiques

Mentir n’est jamais une bonne idée, et certainement pas à votre maman. Comment elles y arrivent, reste un mystère, mais les mamans savent exactement lorsque vous leur cachez quelque chose, lorsque vous mentez ou que vous avez fait une bêtise. Vous êtes prévenu !

Vous serez toujours la personne la plus importante pour votre maman

Quoi qu’il arrive, l’amour entre une mère et son enfant est inconditionnel. Cette relation est sans frontières et un exemple de sincérité. Il n’existe rien de plus puissant au monde et cette force ne peut être contrôlée que par les mères. Applaudissements pour toutes les mamans !

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :