//
vous lisez...
Lifestyle

Les couleurs à la mode pour l’automne-hiver 2015

Le rose et les couleurs pastel, c’est dépassé ! C’est le moment de porter les couleurs à la mode. Achetez aujourd’hui vos vêtements d’hiver aux couleurs de demain !

boy-830706Les créateurs les plus en vogue ont déjà levé un coin du voile sur les podiums dans les capitales de la mode, mais qu’en est-il de votre garde-robe ?

Les nouvelles tendances ne portent plus sur le rose ou les couleurs pastel mais sur des tons naturels neutres en insistant sur des tons hivernaux plus foncés, du vert olive et le brun des années 70. Un détail plutôt sympa, c’est l’apparition inattendue des nuances douces et sucrées.

Nous vous donnons également un conseil mode pour cet automne. L’automne est une période de transition et la règle de rigueur devrait être : gardez le juste milieu. Ne portez pas déjà vos habits d’hiver simplement parce que vous êtes enthousiaste à l’idée de montrer vos nouveaux vêtements.

Laissez les gros manteaux et les gros blousons, même si vous êtes ravi(e) de vos nouvelles acquisitions. Attendez que la météo s’y prête vraiment ! Les blousons et petites vestes en cuir (et les trench-coats) conviennent parfaitement en cette saison.

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :